Beauté du regard

Le rehaussement de cils vise à donner une jolie courbure aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Cela permet d’ouvrir le regard et de lui donner de la douceur.

Ce procédé permet de gagner du temps le matin, car il rend inutile l’étape du recourbe-cils: la courbure tient en moyenne 4 à 5 semaines. Pratique pour les plus pressées d’entre nous !

La teinture des cils permet au de gagner en intensité et en profondeur. En plus de cela, la teinture va légèrement gainer les cils, donc apporter plus de volume et leur donner un aspect plus dense et plus fourni.

Idéal en complément du réhaussement de cils, vous pourrez vous passer de mascara pendant environ 3 à 4 semaines : vos cils seront parfaits, comme maquillés, dès le réveil.

La teinture des sourcils permet de mieux définir sa ligne de sourcils et d’intensifier son  regard.   La coloration donne une impression de sourcils plus fournis et crée un contraste naturel entre la peau et les sourcils qui permet de faire ressortir le regard et de mettre les yeux en valeur.